Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adieu...graviton!! (moi je reste)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Sv3n

Lord Sv3n


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/09/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:47

Je quitte Ogame car le joueur allf ck m'attaque en ce moment même avec 42 Edlm...
Cependant pour ne pas qu'il s'en sorte comme ça voilà ce que j'ai envoyé à de joueurs bien balèzes:

"Bonjour puissants joueurs du top 20 je vous demande une ultime faveur avant de quitter Ogame peut être définitivement: le joueur allf ck est en route vers ma pm avec 42 Edlm !
Pourriez vous me venger et lui régler son compte ? (il n’a presque plus de flottes sans ça)
Merci a vous tous et bon jeu
P.S: j'ai aimé Ogame et c'est dommage d'arreter à cause d'un joueur pareil qui attaque un joueur aussi faible que moi avec autant de flotte ;-(
Je compte sur votre sens de l'honneur"


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sv3n

Lord Sv3n


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/09/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:48

Voici les réponses:

10-11 19:29:40 Hempstar [2:39:9] Re:(sans objet)Répondre

t'en fais pas, jle recyclerais un jour, il essaye de rc lancelot...
tu seras vengé crois moi ;D
sinon n'abandonne pas lol


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sv3n

Lord Sv3n


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/09/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:06

10-11 20:03:00 allf ck [1:419:4] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre

pfff c assez minable comme message, tu sais j'hésitais presque d'enlever mon attaque mais rien que pour sa je l'a laisse et arrete de croire que je vais me faire rc comme sa!! faut pas y croire!

mais je te souhaite tout de mm un bon retour irl ++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sv3n

Lord Sv3n


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/09/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:09

10-11 20:03:18 DARK HAM [1:346:4] Re:(sans objet)
Hello
il es partis de quel planete pour te raidé???





DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sv3n

Lord Sv3n


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/09/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:12

10-11 20:06:30 allf ck [1:419:4] Re:(sans objet)Répondre
pfff dis pas n'importe quoi!! c pas sa le probleme!! et puis si tu arrete ogame tu as cas laisser tes flottes à quai ainsi que tes ressources au moin sa servira au lieu de se faire effacer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 687
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:24

Génial Smile c fun ca Smile :p moi je veux une guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoms-des-tavernes.deviantart.com/
rokma

rokma


Nombre de messages : 72
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: mouais ...   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:35

Je pense que tu aurais pu etre un peu diplomate et il aurait laché l'affaire ...si tout le monde partait a chaque fois qu'il se fait dechirer ...y'aurait plus grand monde ...c'est le but du jeu ... pouvoir remonter la pente ...moi ca ferait longtemps que je serait plus la sinon ...notamment apres le raid de 130 000 ch leg de irOOn
essaies de negocier avec lui en lui faisant comprendre qu'il n'a aucun interet dans ce raid ...quitte a poster un topic sur le fofo officiel pour montrer aux gens qu'il n'est ps tres fairplay ... ;o)
sinon bah ...bonne continuation a toi mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.150production.com
Lord Sv3n

Lord Sv3n


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/09/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:51

Ouai enfin je voulais qu'il comprenne ce que ça fait de se faire exploser mais t'as raison je vais peut être continuer mais j'était à 1000 sats sols de graviton tu vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noir

Noir


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:16

ecoute rokma, dis toi que j'ai failli m'en faire un pigeon a un moment mais qu'en fait on est devenus amis a la place Wink
maisje sait que même si je l'avais pris pour mon frigo, il aurait pas lacher l'affaire, hein rok ^^ Razz Razz
serieux, reste, j'ai pas encore assez de rip mais ca monte plutôt vite ces ptite bebetes^^ une fois que j'an aurais assez, donne moi ses technos et fais ami-ami avec lui et envoies le me raider pour que je lui detruise ses 42 rips, et crois moi, je suis proche du nombre a atteindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:47

Lord Sv3n a écrit:
Voici les réponses:

10-11 19:29:40 Hempstar [2:39:9] Re:(sans objet)Répondre

t'en fais pas, jle recyclerais un jour, il essaye de rc lancelot...
tu seras vengé crois moi ;D
sinon n'abandonne pas lol


il est gentil Hempstar... je l'oublie pas celui là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sv3n

Lord Sv3n


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/09/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:20

Bon ok je reste sinon je viens de trouver un site GEGNIAL ou on choisit son skin (avec thème et même parfois animé!)
mon skin actuel (je vous le conseille): http://balathustrius.free.fr/Skins/Fallen/ (vous le copier/coller dans "Lieu du graphisme" dans option et après plaisir pour les yeux (surtout les lunes qui sont animées!!!)
Ensuite je vous donne l'adresse du site vous n'avez qu'a chercher les liens de skins qui vous plaisent dessus http://www.ogamelib.free.fr/list_all.php
Revenir en haut Aller en bas
rokma

rokma


Nombre de messages : 72
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: ouep   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:00

Tu m'etonnes que j'ai failli me faire deglinguer par le noir ... j'ai eu trop chaud j'te jure ....mais tu sais le but c'est de jouer pour le fun ... tu te fais buter ta flottes bah la fois d'apres tu la gere differament ...moi apres des gros raid bah j'ai appris a faire attention et a utiliser des strategies differente en fonction du temps ou je peux etre conecté ... t'inquietes mec ...meme les plus gros ne sont pas a l'abri ...demandes a noir il sait tres bien que certaine tete d'affiche peuvent meme se faire croquer par des plus faible ( cf le raid qu'a subit tileuil ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.150production.com
Contenu sponsorisé





Adieu...graviton!! (moi je reste) Empty
MessageSujet: Re: Adieu...graviton!! (moi je reste)   Adieu...graviton!! (moi je reste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...graviton!! (moi je reste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: