Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR

Aller en bas 
+2
ricky
shadowmic
6 participants
AuteurMessage
shadowmic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:52

Voila un topic pour vous souhaiter bonne chance pour cette guerre.

On a eu quelque changement dans notre groupe avec des membres qui sont parties a cause de cette guerre.

Concernant la candidature de Zora je suis décus de voir que vous nous avez cru assez bête pour le recruter. On l'a fait marcher , il a courus bref verdict il va manger 5 EDLM

Voila bon jeux a samedi...
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : bx
Date d'inscription : 26/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:33

lol jolie mec respect moi je dit et je vous remerci de ce geste!!!et mes excuse si vous avez ma pris le fait ke je croyé ke vous allier le recruter a bientot dans l'espace lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 687
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:35

waips je me suis permis de poster sur votre forum pour eviter un erreur au cas ou vous n'auriez pas été au courant ... désolé ...


Merci pour ce jolis geste de fairplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoms-des-tavernes.deviantart.com/
shadowmic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:14

On est jamais a l'abri d'un mot plus haut qu'un autre ni quoi que ce soit.
On est une alliance mais on ne controle pas tout les membres.
On est pas a l'abris qu'un membres de notre soint non fayr play ...
D'ailleurs certain membres de notre alliance sont parties a cause de cette guerre.
Après c'est que ce n'étais pas de bonne recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 687
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:09

Nous y'a eu Zora qui est partis Rolling Eyes Mais il est pas partis de son plein grés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zoms-des-tavernes.deviantart.com/
shadowmic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:11

Vous etes des coquinous ... Vous avez dit que vous l'aviez viré c'est différent ...

Sans commentaire ... Mais ou est la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 687
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:18

Je l'ai viré et bannis :p

Ce dépends comment on pense ... pour moi le virer en qq sorte c'est l'obliger a partir ... mais bon c vrai que la ptite croix qui etais a coté de sont nom m'a bcp aidé dans cette dure tache que de virer un membre :p


et puis il pouvais pas se bannnir tout seul :p j'ai du l'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zoms-des-tavernes.deviantart.com/
shadowmic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:33

DAns 1h36 la guerre débute ...

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
keido
Admin
keido


Nombre de messages : 788
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:44

merci, bonne chance a vous aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soa24.actifforum.com
mirage 2000

mirage 2000


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:47

Bonne chance à vous les gars (et les filles s'il y en a dans les 2 allis) !!!!!!

que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:18

Bonjours a tous la guerre se déroule dans un fair play exemplaire meme si un de vos membres a préférer se retirer ...
Sinon juste une question pour ricky . Pourquoi appelé vous Tieul au secours dans cette guerre ???

J'espère que vous serez un peu plus présent sur le forum et bonne fin de guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
pompier




Nombre de messages : 128
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:47

une personne a appele tieuil pour que l'on vienne nous aider???perso je ne suis pas au courant et je trouve ça dommage car je prefere perdre dignement que gagner dans la tricherie.
et je m'engage à arreter la guerre si une personne exterireure vient à nos cotes
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:28

Je suis d'accord.
Ce qui c'est passé c'est que tieul a écrit a un de nos membres pour dire tel membre t'attaque si tu intercepte sa flotte je te détruit tout ce que tu as ...

Donc c'est un peu limite je trouve. Et si tel est le cas cette personne va regreter d'appeler Tieul dasn tout les cas car elle deviendra cible numéro 1 meme si les px nous déclare la guerre par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowmic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:40

Bon après disction il parait que Tieul a menti vis a vis de cette défense et cet implication ...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pompier




Nombre de messages : 128
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:30

ok merci bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : bx
Date d'inscription : 26/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:09

je clarifi les chose!!
tieuil a voulu intercepter ma flotte mes c edlm sont trop lempts et du coup il me cassera ke mes def mais il a envoié ce msg dans l'unik but de me garde comme son frigo!!Grrrr et pour ma part jé annuler une attaque juste a cause de lui (mm si joré perdu une grande parti de ma flotte^^) voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
shadowmic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:01

C'est vrai ... Toute nos excuse pour ne pas avoir cru a votre fair play .
Nous avons pas demander ni a tonton ni a aucun Px d'intervenir bien au contraire et si c'est le cas nous en seront dsl car nous aurons tout fait pour éviter sa .
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : bx
Date d'inscription : 26/08/2006

Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:06

vous aussi vous etez fari play si vous dite que vous avez pas fait apelle au px je vous crois!mais snif g plus de flotte je pe plus rien fair mitenant!!snif!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Contenu sponsorisé





Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Empty
MessageSujet: Re: Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR   Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'une déclaration mais topic de la guerre contre la RnR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien
» Guerre
» guerre
» Deut contre metal ou cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: