Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 zendra VS petit Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zendra

zendra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

zendra VS petit Prince Empty
MessageSujet: zendra VS petit Prince   zendra VS petit Prince Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

Alors qu'un air putride venant de Petit prince allez empester l'atmosphère d'une planete OVA celle de zendra l'Empereur Volt Apocalyptique ...

voilà l'afront ultime

Petit Prince[SoA] a écrit:

zendra VS petit Prince Zzzzzzzzep6

( zendra enfant pr ceux qui le connaissait pas^^) Razz




Alors ... voilà ma vengence !!!!!

http://humour.starmoteur.com/humour.php?id=5739&user=defaut
Un con autant que l'ai Petit Prince, mais lui on peut lui metre des baffes dopmmage que j'en ai pas trouver une avec sa photo ! ^^




MDR dsl de vous avoir fait peur ! mais c'etait une question d'honeur !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2006

zendra VS petit Prince Empty
MessageSujet: Re: zendra VS petit Prince   zendra VS petit Prince Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:31

Alala mon ptit zendra tu me fera tout le temps rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!exellent!!!! chui par terre là tu m'a mis KO!!!!! vraiment t'es un affreux lol c'est vrai j'avoue je suis dsl...jme suis tromper de photo j'ai mis ta soeur à ta place! Neutral vraiment dsl de t'avoir fait un pareil affront!!!!!!!!!!!!! cheers alien cat


Allais bonne chance et vive l'OVA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-prince33.skyblog.com
 
zendra VS petit Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers: